Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association A Vol d'Oiseau
21 juillet 2011

Namaste from Mumbai

Apres un peu repos visite de la maison des soeurs qui se compose d une ecole regroupant 2600 eleves et d une ecole pour 110 enfants handicapees la ou nous y travaillons depuis deux jours.

Chacune d entre nous occupe une classe afin d apporter de l aide au professeur :

Mathilde et Elodie s occupent des petits (5 a 7 ans) le matin des plus grands l'apres midi (10 a 15 ans)

Melanie et Adeline s occupe d enfants (7 a 10 ans) toute la journee seul varie le niveau du handicap.

L'ecole commence a 8h30 pour se terminer a 14h45.

A bientot pour de nouvelles aventures.

Adeline, Elodie, Mathilde et Melanie

photos 001photos 002

 

Desole pour les photos on fera mieux la prochaine fois Good Bye

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un petit bonjour de la part de Francine et Jean-Claude qui suivent le déroulement de votre action. C'est super bien d'aider les gens , de ne pas hésiter à quiter momentanément les siens pour s'investir dans des actions comme les votres. On vous envoie une grosse dose d'encouragements.<br /> Des bisous de nous deux.<br /> Francine et JC
M
Papa, maman je vous ai deja envoye deux mails depuis le debut mais peut etre je me suis trompee d adresse redit moi la tienne papa Bisouss !!!! Vous me manquerr !!!!!!<br /> Et si il n y a pas de nouvelles encore cest parce que nous sommes parties 4 jours dans des villages en retrait.<br /> Ecrit moi ton mail papa
L
Bonjour les filles,<br /> Nous aimerions avoir de vos nouvelles plus souvent, mais nous comprenons, vous vous investissez à fond et la fatigue commence à se faire sentir.cependant,deux ou trois lignes et quelques photos nous feraient énormément plaisir.Plein de gros bisous, à plus.<br /> Papa(s) maman(s)
M
Merci Papa, Maman et Bou tout se passe bien, nous allons partir en mission dans un petit village jeudi jusqu'a dimanche pour le reste je vous enverrai des mails car le blog et public.<br /> En attendant je vous embrasse tous fort !!<br /> Vous m'avez redonne de la force et du courage!!!<br /> <br /> PS: regarde tes mails papa
T
bravo à toutes!! pour le courrage et la volonté que vous utilisé pour venir en aide à ces enfants! j'espere pour vous que cette experience sera enrichissante de partage, de decouverte, de culture... je vous souhaite une bonne continuation pour la suite.PS:(bouille tu me manque beaucoup je pense fort à toi tous les jours. pour ma pars tout va bien j'attends juste vite ton retour. je te fait de gros bisous,courage...! je t'aime fort a bientot.toum
Publicité
Association A Vol d'Oiseau
Archives
Newsletter
Publicité