Association A Vol d'Oiseau
27 juillet 2011

Palanpur III

Dernieres nouvelles... Nous avons commence la semaine par un accueil tres solennel : les eleves et les enseignants nous ont organise une nouvelle ceremonie de bienvenue. Le matin, nous aidons les enseignants dans leur classe : plus de 60 eleves agites...
2 août 2011

Des nouvelles de Bombay

Nos activités avec les enfants handicapes se poursuivent, nous créons des liens de plus en plus fort tant avec les enfants qu’avec leurs professeurs. Bien que les enfants ne parlent qu’hindi et marathi nous parvenons de mieux en mieux a nous faire comprendre....
26 janvier 2014

Parrainage Bolivie

Bonsoir à tous, Une petite remise en forme à notre blog ! Nous voulions vous remercier tous pour votre participation au projet, pour votre présence à la rétrospective. Notre action, malgré notre retour, ne se termine pas là. En effet, vous pouvez "parrainer"...
23 juillet 2015

Le groupe est bien arrivé à Buenos Aires

Bonjour à tous, Nous sommes bien arrivés à Buenos Aires (nous avons 13h35 de vol) nous avons été accueillis par Sœur Béatrice et Sœur Sophia. Hier nous nous sommes reposés un petit peu puis nous avons visiter la vile avec Sœur Sophia. En soirée nous avons...
29 juillet 2015

Bienvenu au chaco

Bonjour à tous !!! Nous sommes bien arrivés et installés au Chaco. Tout se passe bien , les garçons s'occupent de la construction d'une serre,tantdis que les filles dessinent des marelles dans la cours des enfants. Nous sommes allės dans une classe chanter...
22 juillet 2011

22 JUILLET 2011

Nous somme bien arrive a Anklav. nous avons ete accueillie chaleureusement, nous avons eu une viste des locaux et le presentation des soeurs. Nous sommes dans une ecole ou la plus part des enfants sont orphelins ou avec un seul parent il reste la toute...

groupe de Palanpur

Apres trois jours de voyage, nous sommes toutes enfin arrivees a destination : un merveilleux endroit au milieu de nulle part avec tout ce que cela peut impliquer... Les soeurs qui effectuent ici un travail admirable nous ont acceuillis, comme a leur...
27 juin 2011

Inde 2011, présentation et photos

Une carte de l'Inde Les établissements Le travail effectué, dans les dispensaires, les villages, l'internat... Les participants pour 2011
19 juillet 2011

NOUVELLES DU DEPART 1

Des nouvelles fraîches ! Le voyage du premier groupe s'est bien effectué nous avons eu des nouvelles dès leur atterrissage à Bombay (13h15) heure française Pluie, joie et bel accueil des Soeurs de la communauté de Byculla(Clare Road) tout va bien Cordialement...
29 juin 2009

Création du blog de notre voyage en Bolivie

Ce blog est créé afin de vous permettre de nous suivre dans cette démarche que nous avons entreprise et qui nous verra nous envoler vers les montagnes boliviennes afin d'y délivrer un peu de notre savoir-faire au service des autres
2 août 2015

Prêts pour le départ en Bolivie

Le dernier cours d'espagnol vient de se terminer et nous sommes prêts à partir. Une petite boule au ventre mais une grande envie de découvrir ce pays. Départ prévu dimanche matin. rendez-vous dans quelques jours pour des nouvelles toutes fraiches.
3 août 2011

Photos de Bombay

A bientot Adeline, Mathilde, Melanie et Elodie
23 juin 2013

Départ pour bientôt

Eh oui, le départ se prépare... Dans un peu moins d'un mois, nous prendrons l'avion direction ¡Bolivia! Les billets d'avion sont prêts... L'envie de partir est là :) Bonne soirée à tous :)
12 juillet 2009

Les photos du départ

Depuis 9h00, ce matin, le groupe est sur la route en destination de la Bolivie. Les photos de leur départ de Remiremont sont sur le blog (albums photos).
7 juillet 2009

Présentation du groupe

23 juillet 2013

Photos...

3 août 2011

photos du 28 juillet

15 novembre 2009

RETROSPECTIVE

Restrospective de notre action en Bolivie le samedi 21 novembre 2009 à 20h30 au centre culturel de Remiremont.
19 juillet 2013

Bien arrive

Le voyage s est bien passe. Tout le monde va bien. L accueil chez les soeurs a ete tres chaleureux. prochain voyage en bus, en esperant que celui ci tienne le coup... ! La suite des aventures dans les prochains messages :)
18 juillet 2013

Actuellement, nous sommes à l'aéroport de

Actuellement, nous sommes à l'aéroport de Madrid.. Super voyage, nous attendons 23H.. Photos à venir :) Bonne soirée :)

Bienvenue à l'aéroport

Après un périple dans Paris, nous sommes enfin arrivés à l'aéroport d'Orly Ouest. Désormais, nous attendons 16h30 pour l'embarquement.
21 juillet 2013

Informations

Nous voudrions vous informer que dans l orphelina ou nous sommes, nous n avons pas internet... seulement dans le kiosque du coin. Merci