Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association A Vol d'Oiseau
22 juillet 2011

22 JUILLET 2011

Nous somme bien arrive a Anklav. nous avons ete accueillie chaleureusement, nous avons eu une viste des locaux et le presentation des soeurs. Nous sommes dans une ecole ou la plus part des enfants sont orphelins ou avec un seul parent il reste la toute l annee il rentre chez eux 5 jours pour les fete de noel. les matins nous sommes integre aux differente classe. 

a+ pour de nouvelles news....
LENA ET JESSIE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chères Lena et Jessie! Dear ones!<br /> Je vous remercie de tout coeur pour le fait que vous nous donnez des nouvelles de votre mission, de votre travail, de votre aventure. L'accueil chaleureux à Anklav aura augmenté votre courage de travailler avec tous ces enfants malgré les difficultés de langue. Mais le coeur a sa langue propre qui n'a pas besoin de dictionnaire, n'est-ce pas? <br /> Votre présence dans cette mission raffraichit les très bons souvenirs de mon passage là. Veuillez saluer de ma part toutes les Soeurs de cette communauté. Les plus jeunes ne me connaissent pas, mais oui les autres.<br /> Je vous souhaite beaucoup de courage pour continuer cette expérience où vous donnez si généreusement et où vous devez déjà sentir que vous recevez de retour, peut être des trésors que vous n'aviez pas imaginé.<br /> Que Ste. Claudine thévenet prenne bien soin de vous! <br /> Amicalement Soeur Agnes Maria, Lyon
Publicité
Association A Vol d'Oiseau
Archives
Newsletter
Publicité